Tout est mouvement, tout est changement, transformation et évolution.

Le mouvement du corps amène au mouvement de l’esprit, à un accueil des émotions, à une ouverture des perceptions différentes et à un champ des possibles inenvisageable lorsque tout est cristallisé.

Cette transformation des postures tant physiques que mentales grandit à un niveau systémique et spirituel qui permet avec le temps de modifier les croyances, les schémas récurrents et les rapports intra et interpersonnels.

Ce que nous modifions sur nous et en nous a un impact sur notre entourage, de par la vibration, les nouvelles énergies qui se dégagent dans la relation et l’ouverture à autre chose, à agir différemment, l’ouverture à l’autre.

Le mouvement peut être associé à la capacité d’adaptation qui fait défaut lorsque tout est figé, lorsque les œillères nous empêchent de voir l’horizon dans son ensemble et au-delà du visible.

On nous a appris à se contenir, à contenir son corps et ses émotions. Le mouvement, lui nous ouvre à la libération et à un rapprochement de soi pour vivre notre vie avec cohérence et authenticité.

Le mouvement c’est aussi la place que je prends dans ma vie, c’est sentir la vie dans mon corps

Je me réjouis de vous accompagner dans ce mouvement de vie.

Jenny